Claymore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Claymore
 
AccueilRechercherDernières imagesPlaylistS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ambassade LSN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandant Azraelissime
Nouveau



Messages : 3
Age : 51

Ambassade LSN Empty
MessageSujet: Ambassade LSN   Ambassade LSN I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:28

[RP]

En cette belle nuit de fin d’été, tout est paisible et tranquille. Les gardes et le personnel de la base Claymore vaquent tranquillement à ses occupations.

Ceux qui ne sont pas de service terminent tranquillement un barbecue entre amis ou se promène en profitant de la douce brise nocturne.

Nombreux sont ceux qui regardent ce merveilleux ciel étoilé, étendant sa couverture de millions de brillants autour d’une lune pleine et radieuse.

Soudain, les scopes du centre de contrôle aérospatial enregistrent un phénomène étrange. Aussitôt le télescope pointe vers la zone de perturbation.
Le vide spatial semble prendre vie, se concentrant en un point, comme si l’obscurité elle-même se regroupait pour se donner une consistance, se pliant et se distordant comme un corps soumis à la torture. Puis la déchirure, comme un accouchement douloureux, une ombre parmi les ombres, la masse sombre d’un gigantesque vaisseau s’arrache lentement des abysses.

Les scopes s’affolent, pas de trace de vie et pourtant.. C’est comme si le vaisseau lui-même était animé de sa propre énergie vitale. Enfin vaisseau.. Une gigantesque carcasse dont une grande majorité des structures a été arrachée, d’innombrables traces de lasers, d’impactes de torpilles au plasma, un nom se lisant encore à peine : Ascendant Justice.

D’autres anomalies sont détectées. La température est nettement en dessous du froid sidéral. Comme une légère brume entoure l’énorme épave. Et cette forme d’énergie qui pulse comme un cœur malade, suintant le mal à l’état pur. Les ingénieurs en ont les sangs glacés.

Une fois complètement extrait de sa gangue, le vaisseau s’immobilise, l’espace reprend sa forme initiale. On pourrait presque l’entendre soupirer comme lorsque le calme revient après un terrible cauchemar.

Touts les animaux nocturnes se sont tus, la température semble avoir fortement baissé mais le peuple frissonnant reste là, figé dans l’angoisse.

La brume semble couler du vaisseau et une ombre se déplace au sein de celle-ci, de forme vaguement humanoïde mais non humaine. Cela ressemble à une race de guerriers d’élite d’antan.

Soudain, comme un ver répugnant qui se glisserait dans les entrailles de votre corps, une pensée atteint le cerveau des Claymores.


Je suis l’essence maudite de l’Arbiter Azraelissime, l’une des noires éminences de la Ligue des Spectres Noirs.
Je suis ici sur invitation du Seigneur RDO.
C’est au mon des damnés que je vous salue.

La forme spectrale s’arrête devant les portes de la cathédrale, jauge celles-ci quelques instants puis se retourne.

Et si les ténèbres vous attirent, c’est avec plaisir que j’ouvrirai pour vous le portail de l’immortalité.


[/RP]


[HRP]
Petite présentation de la LSN.

Nous sommes une ancienne alliance formée à l’origine de la Halo47 et de l’Ordre des Créatures Rebelles (2 alliances du premier jour de l’univers). Plus tard, nous serons rejoint par le Pavillon Noir et la 4_Back.

Nous ne sommes plus très nombreux et notre forum n’est pas très actif vu que qu’une partie des joueurs sont ensemble sur le 59 et l’autre sur le 31 (voir même les 2).

Présentation personnelle.

IRL je m ‘appelle Vincent, 36 ans, informaticien, divorcé et un fils.

Pour Ogame :
Uni 44, Commandant des Nations Elfiques (TE et CE)
Uni 47, Commandant de la LSN
Uni 31, Commandant en second de la D_A
Uni 61, touriste, alliance FTU
Uni 63, luneur, alliance Serenity - Firefly

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Savant
Savant
RDO


Messages : 380
Age : 36
Localisation : A Poil (la ville, pas le phanère...)

Ambassade LSN Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LSN   Ambassade LSN I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:17

Bienvenue dans la Cathédrale, spectre noir Azraelissime. C'est une chose étrange que soyez ici, la cité sainte ne tolère pas les êtres surnaturels habituellement. Nous autres Claymores, mi humaines-mi démones, sommes d'ailleurs persona non grata dans ces lieux. Mais nous avons nos petits moyens pour nous cacher de la milice de la ville.

Néanmoins, moi Flora, ex n°8 de l'Organisation, surnommée Flora Tranche-vent, vous souhaite la bienvenue dans ce lieu. Nous ne sommes pas très adeptes de vaisseaux mais plus de combats et de duels à l'épée large, d'où le nom que les humains nous attribue, celui de Claymore.

Souhaitez vous spectre, que l'on vous introduise dans une de nos cachettes, un endroit où vous et vos semblables pourront parler des batailles de l'ancien temps avec nos jeunes recrues ?





Hello, bienvenue sur le fofo, ça me fait plaisir de te voir faire une petite visite. Ici aussi, il n'y a pas beaucoup d'acti, mais c'est plus par manque de joueurs qu'autre chose. Je te laisse visiter, si tu veux une partie privée pour être peinard, dis le, je l'ouvrirais sans souci.


Bonne nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mochitude.nouvellestar.org
Mister Cyr´
God ceinturisable
God ceinturisable
Mister Cyr´


Messages : 654
Age : 30
Localisation : Die Bello Belgica

Ambassade LSN Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LSN   Ambassade LSN I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:17

Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Azraelissime
Nouveau



Messages : 3
Age : 51

Ambassade LSN Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LSN   Ambassade LSN I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:13

[RP]

Au nom des Abysses, je vous remercie de votre accueil.

La Grande Fauche a partout ses entrées dans le monde des vivants. Les couloirs qu’elle arpente sont autant de passages entre les deux faces d’une même réalité, celle dans laquelle vous vivez et la nôtre. Cette cité sainte est maudite de l’autre côté. Sans glyphe de bannissement, et bien qu’il nous en coûte, nous pouvons passer.

Ancien guerrier, j’ai également longtemps combattu avec l’épée à l’énergie plasma que voici. Mais cela ne m’est plus d’aucune utilité maintenant.

Ambassade LSN Energy-sword-6d08d4

[/RP]

Merci de votre accueil. Je ne pense pas qu'une partie privée soit nécessaire pour l'instant. Si le besoin s'en fait sentir, il sera encore temps d'en créer une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nouveau
Claire


Messages : 77
Age : 36

Ambassade LSN Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LSN   Ambassade LSN I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:31

salut à toi, compatriote nainformaticien clown
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Azraelissime
Nouveau



Messages : 3
Age : 51

Ambassade LSN Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LSN   Ambassade LSN I_icon_minitimeSam 26 Déc - 9:47

La LSN vous présente ses meilleurs voeux pour 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Cyr´
God ceinturisable
God ceinturisable
Mister Cyr´


Messages : 654
Age : 30
Localisation : Die Bello Belgica

Ambassade LSN Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LSN   Ambassade LSN I_icon_minitimeSam 26 Déc - 11:42

De même de notre part cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade LSN Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LSN   Ambassade LSN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade LSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore :: Ravona, la Cité Sainte :: Cathédrale-
Sauter vers: