Claymore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Claymore
 
AccueilRechercherDernières imagesPlaylistS'enregistrerConnexion

 

 Défis de nhieuyiu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nhieuyiu
Mineur
Mineur
nhieuyiu


Messages : 59

Défis de nhieuyiu Empty
MessageSujet: Défis de nhieuyiu   Défis de nhieuyiu I_icon_minitimeMar 8 Sep - 8:45

Bon, voilà pour moi. Je veut bien le rang de mineur en attendant mieux pour vérifier à peut près tout, il suffit de me sonder. ^^




Catégorie silos & mipages :

Artificier Défis de nhieuyiu Sanstitre10y Condition : avoir la technologie réacteur à impulsion au niveau 10. (Remplis)
Saboteur Défis de nhieuyiu Sanstitre9a Condition : missiler pour 100.000 points de défenses. (Non Validé)

Catégorie Lunes :

Nouvelle lune Défis de nhieuyiu Sanstitre73 Condition : avoir cinq lunes avec porte de saut. (Remplis)
Croissant de lune Défis de nhieuyiu Sanstitre74 Condition : avoir 200 systèmes sous phalange. (Remplis)
Clair de lune Défis de nhieuyiu Sanstitre75 Condition : avoir neuf lunes avec porte de saut. (Non Validé)

Catégorie défenses :

Pilier Défis de nhieuyiu Sanstitre94 Condition : avoir 10.000 points de défenses sur une planète. (Remplis)
Défenseur Défis de nhieuyiu Sanstitre95 Condition : avoir 50.000 points de défenses sur une planète. (Remplis)
Robuste Défis de nhieuyiu Sanstitre96 Condition : avoir 100.000 points de défenses sur une planète. (Non Validé)

Catégorie recherches :

Doctorant Défis de nhieuyiu Sanstitre64 Condition : avoir 150 points de recherches. (Remplis)
Ingénieur Défis de nhieuyiu Sanstitre65 Condition : être top 300 recherches. (Remplis)
Savant Défis de nhieuyiu Sanstitre66r Condition : avoir espionnage 14. (Remplis)
Érudit Défis de nhieuyiu Sanstitre67 Condition : avoir une des technologies de propulsion à 15. (Non Validé)

Catégorie mines :

Rongeur Défis de nhieuyiu Sanstitre55 Condition : avoir un full métal 29. (Remplis)
Charbonnier Défis de nhieuyiu Sanstitre56 Condition : avoir un full cristal 28. (Remplis)
Sapeur Défis de nhieuyiu Sanstitre57 Condition : avoir 50% de ses points dans les mines. (Non Validé)
Mineur Défis de nhieuyiu Sanstitre58 Condition : avoir un full métal 33. (Remplis)
Exploitant corrosif Défis de nhieuyiu Sanstitre59 Condition : avoir un full cristal 30. (Non Validé)

Catégorie raideur pilleur :

Pileur de tombes Défis de nhieuyiu Sanstitre37b Condition : Piller un inactif jusqu'à la moelle pendant sept jours (six raids par jour). (Remplis)
Écumeur Défis de nhieuyiu Sanstitre38 Condition : Piller un de vos systèmes solaires (une attaque par planète) en étant rentable en 24h. (Non Validé)

Catégorie raideur recycleur :

Écologiste Défis de nhieuyiu Sanstitre46 Condition : Recycler un cdr de 10M. (Remplis)
Recycleur Défis de nhieuyiu Sanstitre47 Condition : Recycler 10.000 satellites en 24h. (Non Validé)


Dernière édition par nhieuyiu le Lun 21 Déc - 15:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Savant
Savant
RDO


Messages : 380
Age : 36
Localisation : A Poil (la ville, pas le phanère...)

Défis de nhieuyiu Empty
MessageSujet: Re: Défis de nhieuyiu   Défis de nhieuyiu I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:24

En voyant ta présentation, il y a un autre point que tu soulèves sans faire exprès, c'est le fait de prouver ses dires. On peut revenir sur ce point, mais honnêtement, j'hésite. Je vais lancer un sondage pour voir. Smile
En attendant je te passe en mineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mochitude.nouvellestar.org
nhieuyiu
Mineur
Mineur
nhieuyiu


Messages : 59

Défis de nhieuyiu Empty
MessageSujet: Re: Défis de nhieuyiu   Défis de nhieuyiu I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:06

RC moches éditer ^^


Dernière édition par nhieuyiu le Ven 18 Sep - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Coriace
Coriace
Unknown


Messages : 137
Age : 113
Localisation : _VyjnytsiA

Défis de nhieuyiu Empty
MessageSujet: Re: Défis de nhieuyiu   Défis de nhieuyiu I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:24

lol !

Quelle renta ! Défis de nhieuyiu 214135
Revenir en haut Aller en bas
nhieuyiu
Mineur
Mineur
nhieuyiu


Messages : 59

Défis de nhieuyiu Empty
MessageSujet: Re: Défis de nhieuyiu   Défis de nhieuyiu I_icon_minitimeVen 11 Sep - 9:07

Je sais, ça pique les yeux Very Happy
Je les enlèverais au bout d'un moment (pour cacher ma flotte ^^)
C'est sur, il faut 7 jours à 6 raid par jour, sur le même inactif alors forcément on tombe vite à plus rien.
C'est pas le genre de chose que je fait d'habitude mais vut qu'il faut prouver et que c'est la première étape. Bon ça me bouffe 6 slots pendant 1h30. ^^
Mais pour le défis, ça me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
nhieuyiu
Mineur
Mineur
nhieuyiu


Messages : 59

Défis de nhieuyiu Empty
MessageSujet: Re: Défis de nhieuyiu   Défis de nhieuyiu I_icon_minitimeMar 22 Sep - 14:13

je suis de nouveau dans le top 300 recherche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nhieuyiu
Mineur
Mineur
nhieuyiu


Messages : 59

Défis de nhieuyiu Empty
MessageSujet: Re: Défis de nhieuyiu   Défis de nhieuyiu I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:12

Je perd mon rang de mineur, je n'ai plus 50% de points dans les mines.
Je veut bien celui de savant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis de nhieuyiu Empty
MessageSujet: Re: Défis de nhieuyiu   Défis de nhieuyiu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis de nhieuyiu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore :: Ravona, la Cité Sainte :: Autel des Défis-
Sauter vers: