Claymore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Claymore
 
AccueilRechercherDernières imagesPlaylistS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RDO
Savant
Savant
RDO


Messages : 380
Age : 36
Localisation : A Poil (la ville, pas le phanère...)

Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs Empty
MessageSujet: Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs   Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:23

L'idée de créer des défis me trotte en tête depuis très longtemps. Elle s'inspire grandement de ce qu'avait organisé l'alliance de l'univers 24 que je lunais.

Le principe est simple : s'amuser et se surpasser pour gagner de nouveaux rangs sur le forum. Il y a bien sur des rangs pour tous et ce dans plusieurs catégories. Les défis ne sont pas réservés qu'aux Claymores, mais à tous ceux qui participent à la vie de ce forum.

Si vous voulez participer aux défis, créez vous un sujet personnel dans ce sous forum et que vous arrangerez tel que vous souhaiterez. Lorsque vous postulez à un défi, indiquez le rang que vous visez sur ce sujet et remplissez les conditions pour obtenir votre nouveau rang. Bien entendu, vous ne pouvez pas viser le dernier rang d'une catégorie si vous n'avez pas rempli les conditions des défis précédents.

Votre sujet vous permet aussi de montrer quels défis vous avez réussi. Parmi tous ceux là, vous choisirez le grade que vous préférez pour qu'un admin l'affiche en dessous de votre pseudo.


Dernière édition par RDO le Lun 7 Sep - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mochitude.nouvellestar.org
RDO
Savant
Savant
RDO


Messages : 380
Age : 36
Localisation : A Poil (la ville, pas le phanère...)

Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs Empty
MessageSujet: Re: Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs   Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:53

Liste des catégories



Dans le cadre des défis du forum :


Posteur
Role player
Graphiste
Amitié
Enigmes
Claymore
OMG mais quel boulzor !!!!!!


Dans le cadre des défis IG :

Mines
Silos
Lunes
Recherches
Défenses
Pillages
Recyclages
Commerce
Expéditions



*Cette liste est non exhaustive et peut être améliorée avec vos suggestions.*


Dernière édition par RDO le Ven 4 Sep - 13:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mochitude.nouvellestar.org
RDO
Savant
Savant
RDO


Messages : 380
Age : 36
Localisation : A Poil (la ville, pas le phanère...)

Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs Empty
MessageSujet: Re: Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs   Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:09

Liste des rangs


A
B
C
D

Dieu du forum (catégorie posteur Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs Sanstitre21gov)

E
F

Floodeur du forum (catégorie posteur Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs Sanstitre20k)

G
H

Habitué du forum (catégorie posteur Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs Sanstitre19p)


I
J
K
L
M

Maitre du forum (catégorie posteur Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs Sanstitre14z)

N

Néo posteur (catégorie posteur Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs Star8)

O
P

Posteur floodeur (catégorie posteur Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs Sanstitre18)
Posteur moyen (catégorie posteur Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs Sanstitre17d)
Petit posteur (catégorie posteur Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs Sanstitre15o)

Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z


Dernière édition par RDO le Lun 7 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mochitude.nouvellestar.org
Unknown
Coriace
Coriace
Unknown


Messages : 137
Age : 113
Localisation : _VyjnytsiA

Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs Empty
MessageSujet: Re: Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs   Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:21

Plup, je ne sais pas si les remarques/suggestions sont à posté ici, enfin libre à toi de déplacer mon message si cela ne convient pas.

Je propose donc une catégorie " exploreur " assez peu répandu, ce style de jeu ne figure pas dans ta liste, il pourrait contenir différents défis tels qu'un quota de renta ou bien un nombre de vaisseaux ramené ou encore un total de ressources ou autre. Pour les noms des rangs et bien je pense qu'en temps qu' écrivaillon tu es le mieux placé pour les désigner.

Ensuite j'ai pensé aussi à une autre catégorie ( wi tu n'aime pas les styles de jeux que je pratique on dirait ... x) ) qui viserait les mippeurs, comme par exemple... 1.000 mips envoyés en moins de 24h tout en étant rentable, ou autre qui pourrait, je pense être sympathique, surtout pour les adeptes de ce genre d'opération.

Petite question, on ne peux porter qu'un seul rang dans son profil ? Je trouve ça dommage, je pense que 3 rangs par profil serait plus sympathique, bien que cela te demanderais évidement plus de boulo ... = /

Pour conclure, je tenais à te féliciter RDO pour ce travail pharaonique qui à du te demander beaucoup de temps, et aussi pas mal d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Savant
Savant
RDO


Messages : 380
Age : 36
Localisation : A Poil (la ville, pas le phanère...)

Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs Empty
MessageSujet: Re: Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs   Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:03

Il y a une catégorie silos, ça comprend aussi les mippeurs, t'inquiètes pas. C'est juste que la liste est sur un calepin dans mon casier au taf, donc pour l'instant c'est galère.

Par contre, c'est vrai que pour les expés, j'avais zappé. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mochitude.nouvellestar.org
Mister Cyr´
God ceinturisable
God ceinturisable
Mister Cyr´


Messages : 654
Age : 30
Localisation : Die Bello Belgica

Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs Empty
MessageSujet: Re: Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs   Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:17

Unknown a écrit:
Pour conclure, je tenais à te féliciter RDO pour ce travail pharaonique qui à du te demander beaucoup de temps, et aussi pas mal d'imagination !

+1
Revenir en haut Aller en bas
nhieuyiu
Mineur
Mineur
nhieuyiu


Messages : 59

Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs Empty
MessageSujet: Re: Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs   Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs I_icon_minitimeLun 7 Sep - 9:58

Très sympa comme idée, dommage de ne pouvoir participé j'aurais fait en sorte d'avoir le grade pilleur de tombe, il me fait bien rire celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Savant
Savant
RDO


Messages : 380
Age : 36
Localisation : A Poil (la ville, pas le phanère...)

Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs Empty
MessageSujet: Re: Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs   Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:44

Heu ben ça s'arrange ça. Je pensais même l'avoir enlevé. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mochitude.nouvellestar.org
soda
Néo posteur
Néo posteur
soda


Messages : 110
Age : 43
Localisation : les ulis - 91

Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs Empty
MessageSujet: Re: Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs   Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:23

le concept est sympa (pour une fois!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs Empty
MessageSujet: Re: Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs   Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des défis, liste des catégories et liste des rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détail des rangs par catégorie de défis
» Défis de RDO
» Défis de Claire
» Défis de nhieuyiu
» RENJI'S DEFIS \o>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore :: Ravona, la Cité Sainte :: Autel des Défis-
Sauter vers: